Réunion en session extraordinaire du conseil d’administration du centre de formation et d’appui à la sécurité nucléaire (CSN) rattaché au commissariat à l’énergie atomique (COMENA).




Le commissaire à l’énergie atomique, Dr Abdelhamid MELLAH, a présidé, le jeudi 19 février 2026 à 11h00, au siège du commissariat à l’énergie atomique (COMENA), la réunion en session extraordinaire du conseil d’administration du centre de formation et d’appui à la sécurité nucléaire (CSN), rattaché au commissariat à l’énergie atomique (COMENA).
La réunion a été consacrée, notamment, au réexamen de l’état prévisionnel de fonctionnement du CSN pour l’année 2026.
Infos
Cours de formation en sécurité nucléaire pour les intervenants de première ligne, Alger, 25-27 octobre 2026.
Commémoration du 65ème anniversaire des massacres du 17 octobre 1961 à Paris : une minute de silence à la mémoire des martyrs.
Réunion en session ordinaire du conseil d’administration de l’institut algérien de formation en génie nucléaire (IAGN) rattaché au commissariat à l’énergie atomique (COMENA).