Réception à l’occasion du nouvel an 2026.

Le commissaire à l’énergie atomique, Dr Abdelhamid MELLAH a organisé, le lundi 05 janvier 2026 à 10h00, au siège du commissariat à l’énergie atomique, une réception en l’honneur des cadres et des personnels du COMENA siège, à l’occasion du nouvel an 2026, en présence de tous les cadres et personnels du COMENA siège.
Monsieur le commissaire à l’énergie atomique a félicité les personnels à cette occasion, et a informé les présents de l’évolution des dossiers finalisés et en cours de traitement du COMENA. Il a demandé aux cadres et aux personnels de fournir plus d’efforts pour faire aboutir dans les délais tous les projets en cours au COMENA.
Infos
Cours de formation en sécurité nucléaire pour les intervenants de première ligne, Alger, 25-27 octobre 2026.
Commémoration du 65ème anniversaire des massacres du 17 octobre 1961 à Paris : une minute de silence à la mémoire des martyrs.
Réunion en session ordinaire du conseil d’administration de l’institut algérien de formation en génie nucléaire (IAGN) rattaché au commissariat à l’énergie atomique (COMENA).