Formation sur la gestion des documents et des archives.





Le dimanche 14 septembre 2025, Monsieur Tahar ZIDI, secrétaire général du commissariat à l’énergie atomique, représentant de Monsieur le commissaire à l’énergie atomique, a procédé à l’ouverture de la formation sur la gestion des documents et des archives, du 14 au 18 septembre 2025, au centre de recherche nucléaire d’Alger (CRNA).
Infos
Réunion du conseil d’administration du commissariat à l’énergie atomique en session ordinaire.